Adequasens - Marie Laborda

 

Je suis Coach certifiée supervisée & formatrice en intelligence relationnelle, diplômée de médiation.
J'accompagne les particuliers à vivre les changements personnels et ou professionnels qui se présentent à eux.
 J'interviens aussi dans des situations difficiles telles que le burn out, le harcèlement pour leur permettre de reprendre en main leur vie professionnelle avec la collaboration de leurs médecins.

 

En tant que formatrice, mon but est d’aider les personnes à mieux se connaître pour mieux s’adapter aux évolutions, aux environnements et cela passe par un apprentissage de soi, des autres et de la communication qui n'est pas présent à l'école !

 

En tant que Coach, mon action est d'augmenter l'autonomie de mes clients, dans la confiance et l'empathie. Je les aide à gagner une vision claire, une énergie orientée solution et une liberté d'action.

J'aime mon métier qui m'offre la possibilité de voir des personnes se découvrir : c'est un beau cadeau !

Le massage intégré aux autres techniques

 

Ma rencontre avec Angéline est arrivée lorsque je recherchais comment permettre à mes coachés de lâcher prise autrement qu'avec des mots peu concluant ! le massage crânien s'est imposé naturellement pour libérer le mental.

Dans le coaching, les évènements vécus par le coaché et ramenés en séance provoquent des blocages, renforcent parfois les croyances.
Placé à chaque début de séance, la relaxation par le massage crânien amène le coaché à relâcher le contrôle, à ouvrir un nouvel espace d’échange.
  L’accompagnement se poursuit avec le Reiki permettant aux émotions de s’exprimer et de libérer l’énergie positive pour le coaching.
Le dialogue devient plus fluide, la confiance se trouve renforcée, le coaché s’autorise alors à aller plus loin et à tirer le meilleur de sa séance. Il trouve les mots pour dire ses maux, notamment dans les cas de burn out.

Que ce soit en formation ou en coaching, mes clients aiment mes méthodes qui réveillent la sensation de plaisir et l'authenticité de leur personnalité.

Écrire commentaire

Commentaires: 0